Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Fou Chez Nous
C'est Fou Chez Nous
Publicité
C'est Fou Chez Nous
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Loulou l'intervieweuse

L Mik_portrait LAURIE-ANNE, NOTRE JOURNALISTE EN HERBES, A INTERVIEWÉ MIKELLA POUR MIEUX NOUS LA FAIRE CONNAÎTRE: L.A: Aimerais-tu avoir une jumelle, et pourquoi? Mik: Non, je n'aimerais pas avoir quelqu'un qui me ressemble ou me faire mélanger avec quelqu'un d'autre. L.A.: Si tu avais le choix comme métier d'être: vétérinaire, médecin ou prof de danse. Lequel choisirais-tu et pourquoi? Mik: Professeur de danse parce que ça touche à ma passion des arts. L.A.: Quels sont tes cd préférés? Mik: En fait j'aime tous les styles de musique, sauf le rap américain. C'est vulgaire et ça projette une fausse image de la femme. L.A.: Quel est ton chiffre chanceux? Pour quel raison? Mik: Le 5. C'est ma date de fête. L.A.: Quelle est ta saison préférée? Mik: Le printemps. L.A.: Quelle est ta matière préférée? Mik: L'éducation physique et le français. On a un prof, disons, 'flyé'. L.A.: Quels sont tes passe-temps préférés? Mik: La lecture, le cinéma, le dessin, la danse et le chant. L.A.: Est-ce que la vie d'une enfant unique est dure, aimes-tu ça? Mik: J'aime ça parce qu'on est vraiment proche de nos parents, mais il faut apprendre jeune à s'occuper toute seule. L.A.: Désirerait-tu avoir un frère? Mik: Bien, maintenant que j'en ai un 'demi', c'est correct. L.A.: Voudrais-tu avoir un animal? Pourquoi? Mik: Oui. Je m'ennuie d'avoir un chien. L.A.: Quels traits de personnalité faut-il avoir pour être ton amie? Mik: Il faut être ouvert au monde et aux gens, et ne pas avoir de préjugés, ne pas avoir peur de dire les vraies choses et, bien sûr, aimer rire. L.A.: Qu'est-ce qu'un bon salaire pour toi? Mik: Un salaire qui me permet de subvenir aux besoins des quatre enfants que je veux. L.A.: Qu'est-ce qu'un bon travail pour toi? Mik: Un travail qui nous permet de travailler avec des gens et qui a un bon rapport qualité-prix disons. Pointy
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité