Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Fou Chez Nous
C'est Fou Chez Nous
Publicité
C'est Fou Chez Nous
Derniers commentaires
23 août 2006

Autoroute 25: NON au prolongement

Pour ma chronique écologique de ce mois-ci, je souhaitais vous inciter à aller sur le site GREENPEACE.CA pour signer une pétition contre le prolongement de l’autoroute 25. J’ai joint à mon texte les conséquences de ce prolongement et les destinataires à qui votre message (déjà formulé) sera envoyé. Dans ce message, on lit plusieurs autres solutions pour le problème de transport, des solutions bien plus écologiques. Prolongement de l’autoroute 25 vers Laval Le prolongement de la 25, c'est : 150 000 mouvements de véhicules de plus par jour à Montréal 1 830 usagers du transport en commun perdus au profit de l’automobile 700 hectares de terres agricoles perdus Détérioration de la qualité de l’air dans l'Est de la Métropole Augmentation des émissions de gaz à effet de serre Détérioration de la qualité de vie des Montréalais Destinataires : Députés provinciaux de l’île de Montréal et de Laval Maires de Montréal et de Laval Ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs Ministre des Transports du Québec Premier ministre du Québec Maires d’arrondissement de Montréal Voilà! Souvenez-vous que GreenPeace est un important organisme et qu’il est influent alors ça vaut la peine d’aller passer une minute de sa vie à essayer de la sauver, la notre et celle de nos enfants!! Mikella bullet066arbre1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité